LIVE-TOOLS(7) Projet Live Systems LIVE-TOOLS(7)

NOM

live-tools - Scripts de Support du Système

DESCRIPTION

live-tools contient des scripts supplémentaires pour les systèmes live.

OUTILS

live-tools contient les outils suivants. live-update-initramfs(8) écrit des images mises à jour du noyau et de l'initrd sur les supports live. Ce wrapper remplace la commande update-initramfs fournie par le paquet initramfs-tools. live-update-initramfs-uuid met à jour UUID dans une image initramfs existante. live-toram copie le système en exécution à la RAM afin d'éjecter le support. live-system détermine si le système en exécution est un système live. live-uptime(1) indique combien de temps le système a fonctionné (Fonctionne avec LXC). Ce wrapper remplace la commande uptime fournie par le paquet procps. live-persistence(1) permet qu'un système non persistant utilise la persistance pendant l'exécution du système.

VOIR AUSSI

live-boot(7) live-build(7) live-config(7)

PAGE D'ACCUEIL

Plus d'informations sur live-tools et le projet Live Systems peuvent être trouvées sur la page <http://live-systems.org/> et dans le manuel sur <http://live-systems.org/manual/>.

BOGUES

Les bogues peuvent être soumis dans le système de gestion des bogues contre le paquet live-tools sur <http://bugs.debian.org/> ou en envoy‐ ant un courrier électronique à la liste de diffusion Live Systems sur <debian-live@lists.debian.org>

AUTEUR

live-tools a été conçu par Daniel Baumann <mail@daniel-baumann.ch>.

4.0~alpha19-1 2014-06-14 LIVE-TOOLS(7)