LIVE-TOOLS(8) Projet Live Systems LIVE-TOOLS(8)

NOM

live-update-initramfs - écrit des images mises à jour du noyau et de l'initrd sur les supports live.

DESCRIPTION

live-update-initramfs est un wrapper qui remplace la commande update-initramfs fournie par le paquet initramfs-tools. Dans les systèmes live avec une couche de persistance, live-update-initramfs écrira des images mises à jour du noyau et de l'initrd sur les supports live. Cela permet les mises à niveau du noyau au sein du système live à l'aide d'apt-get sans avoir besoin de syn‐ chroniser manuellement le noyau et l'initrd pour le support live. live-update-initramfs passe tous les arguments de ligne de commande à la commande originale update-initramfs; voir update-initramfs.orig.initramfs-tools(8) pour plus d'informations sur les options de la commande originale update-initramfs.

VOIR AUSSI

live-tools(7)

PAGE D'ACCUEIL

Plus d'informations sur live-update-initramfs et le projet Live Systems peuvent être trouvées sur la page <http://live-systems.org/> et dans le manuel sur <http://live-systems.org/manual/>.

BOGUES

Les bogues peuvent être soumis dans le système de gestion des bogues contre le paquet live-tools sur <http://bugs.debian.org/> ou en envoy‐ ant un courrier électronique à la liste de diffusion Live Systems sur <debian-live@lists.debian.org>

AUTEUR

live-update-initramfs a été conçu par Daniel Baumann <mail@daniel-bau‐ mann.ch>. 4.0.0-1 2014-08-27 LIVE-TOOLS(8)